samedi 23 mai 2009

20ème ANNIVERSAIRE - 3ème Partie

Toujours dans la rubrique souvenirs:

Tout le monde se lève pour chanter " La Marche des Chauves "

Alors Monsieur le Vice-Président, entre nous vous avez pas quelques euros ?


Monsieur le Président des Chauves Belges, je vous remets un cadeau de notre Département. Pour les Picards, cela demande réflexion. Comme vous le savez la période est difficile.
(Nota d'Alain) - Je sais que vous appréciez notre humour Mr le Vice-Président - Merci.






1 commentaire:

Hugues RACINE a dit…

Bonjour.
Moi qui ne peut pas encore me targuer du moindre défaut de poil sur le caillou (pour le moment), je fini par penser que si vous n'aviez pas été chauves, vous n'auriez pas été heureux... !!
C'est très exactement ce qui me vient à l'esprit quand je repense à cet anniversaire !!!
En tout cas, merci à toutes et à tous, et plus particulièrement à Christian pour cette excellente journée.

Pour conclure :
Quel est le point commun entre Eva Longoria et Anne-Aymone Giscard d'Estaing ?
Réponse sur le site :
http://www.decitre.fr/livres/Vive-les-chauves-Mais-pourquoi-veulent-ils-tous-etre-chauves.aspx/9782848992730 Amicalement,
Hugues